Welcome to Palm beach

Maybe a new Life...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A good Morning [Shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett

Nombre de messages : 142
Age : 28
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

A good Morning [Shane] Empty
MessageSujet: A good Morning [Shane]   A good Morning [Shane] EmptyJeu 12 Juin - 22:28

    Une nouvelle journée voyait le jour sur Palm Beach et c’était également une nouvelle journée qui s’annonçait pour la jeune femme. Mackenzie s’éveillait peu à peu par la lumière des rayons du Soleil qui tentaient de pénétrer dans la caravane, malgré les rideaux et venaient se poser sur son visage endormi. Mais il ne le resta pas longtemps car les quelques rayons qui étaient entrés, avaient réussi à laisser paraître assez de lumière pour réveiller la jeune femme, qui avait, à vrai dire, beaucoup de mal à ouvrir les yeux, ce qui était certainement dû au fait que la jeune femme s’était encore couchée assez tard la veille, comme quasi tous les soirs depuis qu’elle est à Palm Beach. En effet, la jeune femme comptait profiter autant qu’elle le pouvait de ses vacances avec son fiancé et ses amis. Et la jeune femme le faisait bien, il n’y avait pas un soir où elle se reposait ou prenait du temps pour ne rien faire, non, bien au contraire, Mackenzie sortait tous les soirs, que ce soit en discothèque ou bien à se promener avec Shane, juste tous les deux. La jeune femme appréciait vraiment le rythme de vie et tout simplement la vie, qu’elle découvrait ici et l’envie de rester dans cette ville était de plus en plus présente chez elle. Mais la jeune femme était bien consciente que cette décision, elle ne pouvait pas la prendre à la légère, tout simplement parce-qu’elle n’était pas la seule concernée par cette décision, et en premier lieu, elle se devait d’en parler avec Shane, car même si elle avait de plus en plus envie de rester, si celui-ci était totalement contre cette idée, elle ne resterait pas, car ils étaient fiancés et elle ne se voyait pas tout casser pour rester ici, même s’il y avait pas mal de choses qui lui donnaient envie de rester comme notamment sa proposition de travail, à laquelle, elle n’avait pas encore donné de réponse. Enfin bref, elle avait encore bien le temps de repenser à tout cela puisque ses vacances n’étaient pas encore à leur terme.

    Enfin bref, Mackenzie venait d’ouvrir difficilement les yeux dans les bras de Shane, un sourire se dessina automatiquement sur son visage et c’était la même chose chaque jour, bien que cela fasse deux ans qu’ils soient ensemble, c’était toujours la même chose, les mêmes regards et attitudes qu’au début. Leur couple était loin d’être tombé dans une monotonie, et n’importe qui, qui ne saurait pas que cela fait deux ans qu’ils sont ensemble, les prendrait pour un tout jeune couple en les voyant. Leur relation n’avait pas eu un début des pus classiques, puisque leur première rencontre était loin de prédire qu’ils seraient ensemble un jour sachant que dès que le jeune homme était venu parler à Mackenzie qui sortait de sa rupture avec Nick, elle l’avait envoyé balader en voyant le genre arrogant et sur de lui qu’il avait et que, elle, ne supportait aucunement. Mais, elle avait fini par apprendre à le connaître réellement et il était bien différent de ce qu’elle avait vu la première fois et ne regrettait finalement leur première rencontre « un peu spécial » en voyant où ils en sont.

    La jeune femme se tourna face au jeune homme et lui caressa tendrement la joue pour essayer de le réveiller mais cela n’avait absolument aucun effet, à part le faire juste quelque peu bouger. Elle se rapprocha alors de son visage pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres, cela serait peut-être plus efficace, Mackenzie le regarder d’un regard à la fois amusé et plein de tendresse.

_________________
lost between two men and her feelings...
A good Morning [Shane] Mckxy4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-beach-life.forumactif.com
Shane Sanders

Shane Sanders

Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

A good Morning [Shane] Empty
MessageSujet: Re: A good Morning [Shane]   A good Morning [Shane] EmptyJeu 12 Juin - 22:54

Contrairement à sa moitié, Shane n'avait pas été réveillé par les quelques rayons de soleil qui avaient décidé de venir passer entre et à travers les rideaux. Il lui en fallait beaucoup pour se réveiller, quoiqu'il suffisait qu'il sente les lèvres de Mackenzie contre les siennes et il se sentait soudainement obligé de s'éveiller, c'était impossible de ne pas sentir cette chose di douce qui venait contre les siennes et dont il avait droit depuis maintenant deux ans. Mais bon, il était encore dans ses petits rêves, repensant à cette soirée qu'il avait passé avec Mackenzie. La discothèque ne les avait pas vraiment intéressés, ils avaient décidé de partir sur la plage et de s'y promener un peu, pourtant il était tard lorsqu'ils étaient sortis, peut-être minuit et quelques minutes, avant de parler de tout et de rien durant quelques dizaines de minutes, laissant le sable glisser sous leurs pieds. Pour certains ce genre de moments n'étaient pas intéressants, mais pour Shane ça l'était énormément. Mackenzie et lui ne ressemblaient pas à tout ces autres couples, parlant souvent de la même chose, faisant savoir que tout était beau. Non, il savait parler de différentes choses, parfois ne les concernant pas et lorsqu'ils sortaient d'une dispute, à la place de faire comme si tout allait bien, ils montraient que finalement l'ambiance allait être refroidie à cause d'elle ou encore de lui. Un couple parfait? Non et heureusement, leur couple ne marchait pas sur un bout de sentier infini, ils devaient parfois surmonter quelques périodes et s'engueuler un bon coup, généralement ils finissaient par se réconcilier et d'autres fois, ça prenait du temps, avant que l'un où l'autre admette son erreur. Tellement de choses qui lui suffisaient, tant que Mackenzie restait avec lui, il irait bien, même si parfois, il la sent s'éloigner, elle sait se justifier, quoiqu'ici, avec Nick, elle pourrait avoir un peu plus de mal.

Pris dans son petit rêve, il sentit quelque chose le toucher, des petits mouvements se faire, comme si on lui demandait venir. C'est alors qu'il sentit quelque chose se serrer un peu à lui, avant qu'il ne sente cette chose si douce glisser sur ses lèvres avant de repartir, il vit alors que du noir, puis ouvrit un œil en voyant Mackenzie allongée à côté de lui, ce regard qu'elle lui portait bien trop souvent, mais qui le faisait littéralement craquer. Ouvrant son deuxième œil, il afficha par la suite un petit sourire et laissa une main venir se déposer sur sa joue, avant d'avancer doucement son visage du sien pour lui rendre son baiser, pour ensuite lui murmurer.


« Pourquoi tu me regardes comme ça… J'ai l'air de quoi quand je dors? »

Ses paroles furent suivi d'un petit rire bien fatigué, relevant le drap au-dessus d'eux pour venir se coller à elle et reposer le drap sur leurs corps. Il vint l'embrasser quelques fois dans le cou puis se retira avant de la regarder avec de petits yeux… mais des petits yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett

Nombre de messages : 142
Age : 28
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

A good Morning [Shane] Empty
MessageSujet: Re: A good Morning [Shane]   A good Morning [Shane] EmptyVen 13 Juin - 18:50

    La jeune femme était vraiment en pleine forme ce matin, à peine éveillée, mais elle était également de très bonne humeur. La nuit n’avait pas été des plus longues pour Mackenzie, mais la soirée et la nuit avaient été des plus agréables alors, même si elle avait peu dormi, cela lui allait parfaitement et suffisait à la rendre de bonne humeur pour toute la journée. De plus, Mackenzie était d’une nature enjouée, et il était rare qu’elle se lève de mauvaise humeur, qui plus est lorsqu’elle avait passé la nuit dans les bras de son fiancé. Ils avaient passé la soirée seulement tous les deux, et cela leur avait fait le plus grand bien, du moins ça en avait fait pour la jeune femme, qui avait vraiment envie de se retrouver seule avec lui, certainement pour s’enlever tous les doutes qu’elle avait et qui ne cessaient de traverser son esprit dernièrement par rapport à leur couple, surtout depuis ce qui s’était passé avec Nick et leur baiser, Mackenzie avait eu d’énormes doutes sur ses sentiments et sur les choix qu’elle avait faits, surtout que ce qui la gênait le plus était qu’elle n’avait pas repoussé le jeune homme lorsque celui-ci l’avait embrasé alors qu’elle aurait dû le faire de suite, puisqu’elle était amoureuse de Shane et ça elle en était sure, sinon, elle n’aurait jamais accepté de se fiancer avec lui, lorsque celui-ci a fait sa demande, mais un simple baiser de son ex suffisait à la faire douter sur ses sentiments, non pas envers Shane, mais sur ceux qu’elle pourrait avoir envers Nick, et cela lui faisait très peur. Depuis qu’ils n’étaient pus ensemble, pour elle ce n’était plus qu’un simple ami, du moins, c’est ce qu’elle se disait mais l, en réalité, elle ne savait plus du tout. Enfin bref, la soirée avec Shane n’avait fait que lui montrer à quel point elle était bien avec lui et qu’elle n’avait pas fait d’erreurs en lui donnant sa chance tout n’était pas facile entre-eux mais à chaque fois, ils arrivaient à toujours s’en sortir ensemble et ils en avaient eu des obstacles, notamment le fait que Luke, le frère de Mackenzie, de qui elle est très proche, n’apprécie pas trop Shane et il l’a fait remarqué plus d’une fois, seulement la jeune femme ne l’a pas écouté, lui assurant que Shane était quelqu’un de bien, et surtout, qu’elle l’aimait.

    La jeune femme était assez amusée ce matin en voyant le mal que le jeune homme avait à ouvrir les yeux, mais elle en avait l’habitude, elle était bien souvent réveillée avant lui et c’était toujours la même chose, elle ne tenait jamais plus de cinq minutes avant d’essayer de le réveiller, et à chaque fois, ce n’était pas une tache facile, elle finissait donc par l’embrasser, c’était une des seules techniques « douces » qu’elle avait trouvé, ne se voyant pas utilisé la manière forte, puisqu’elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur et surtout, pourquoi se priverait-elle de pouvoir l’embrasser?? Alors qu’elle adorait le contact de leurs lèvres. Le jeune homme avait fini par ouvrir, non pas sans difficulté, les yeux et les poser sur la jeune femme, qui le regardait toujours, un sourire aux lèvres.



    Et bien, pourquoi je ne te regarderais pas?? De quoi tu as l’air?? Je crois qu’il ne vaut mieux pas que je te le dise…


    Mackenzie lui disait cela en rigolant, il était évident qu’elle ne pensait à rien de mal mais elle aimait jouer avec lui, alors autant commencer dès le réveil. Shane s’était rapproché de la jeune femme pour lui déposer de tendres baisers dans le cou avant de se retirer tout en la regardant, mais Mackenzie n’avait pas envie qu’il se retire et elle lui dit.


    Hey, tu ne veux déjà plus de moi dans tes bras???


    Bien évidemment, elle lui disait cela en souriant se doutant qu’il ne s’agissait pas de ça, vu le regard qu’il posait sur elle, mais la jeune femme avait bien envie de passer un moment dans ses bras, avant de se lever, et elle venait de lui faire comprendre.

_________________
lost between two men and her feelings...
A good Morning [Shane] Mckxy4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-beach-life.forumactif.com
Shane Sanders

Shane Sanders

Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

A good Morning [Shane] Empty
MessageSujet: Re: A good Morning [Shane]   A good Morning [Shane] EmptyVen 13 Juin - 21:31

C'est vrai, il était préférable que Mackenzie ne dise pas à quoi il ressemblait puisqu'en fait, il était craquant sur tous les points. Bon d'accord, sûrement qu'il devait être un peu dans les vapes, les réveils chez lui étaient rarement vifs, il avait toujours besoin de ces quelques minutes qui le faisaient flotter. heureusement, quand Mackenzie était là, avec lui, il faisait l'effort de ne pas tenter de se rendormir mais de la suivre, souvent ils restaient une bonne quinzaine de minutes l'un dans les bras de l'autre, avant que Mackenzie ne se lève et qu'il fasse de même. Il aimait pas laisser Mackenzie seule à son réveil, ils étaient pour une fois libre de leur journée durant plusieurs jours, alors autant profiter de récupérer toutes ses matinées où elle se levait pour aller travailler ou que Shane se levait pour aller chercher du travail. Enfin pour l'instant ils étaient toujours étendus sur ce lit, Shane les yeux mi-ouverts tandis qu'ils s'était collé à Mackenzie qui le testa dès son réveil. Il grogna légèrement et laissa sa main venir juste en-dessus de la chance de sa fiancée pour la chatouiller tout en lui disant d'une voix encore bien endormie.

« Hey… Attention à ce que tu pourrais penser. »

Bien sûr, il laissa un petit rire venir accompagner ses quelques paroles avant qu'il ne cesse de la chatouiller et de rester proche d'elle. Ça lui faisait un bien fou de la sentir avec lui, tout seuls, sans personne, juste eux dans leur caravane, allongé l'un contre l'autre. D'ailleurs, Mackenzie en rajouta une petite couche lorsqu'il se sépara un peu d'elle, la belle demoiselle en redemandait-elle encore? Apparemment et comme Shane était un homme à câlins, il se rapprocha à nouveau, laissant ses lèvres venir se poser contre celles de Mackenzie pour l'embrasser une fois, deux fois puis encore une troisième fois, après que ses mains la gardèrent bien contre lui.

« J'essaie juste de résister à la tentation qui est allongé juste devant moi… Mais c'est trop dur. »

Il ouvrit un peu plus ses yeux en les plongeant dans ceux de Mackenzie, il la regarda silencieusement, un bien beau sourire aux lèvres, presque avec de la malice, peut-être à cause de la fatigue? Non, il l'avait fait exprès, ce sourire avait beau être malicieux, en plus de ce regard qu'il lui adressait, mais la paire faisait quelque chose de bien tendre. Aussi tendre que ce baiser qu'il ne put s'empêcher de lui déposer sur la joue, avant se remettre à nouveau face à celui de sa fiancée. Des fois il avait un peu peur qu'il lui fasse trop de câlins ou de baisers, mais il en avait besoin, il voulait lui montrer qu'il tenait à elle et qu'il arriverait pas à se passer d'elle. Jusque là elle n'avait jamais rien dit, au contraire, elle en redemandait toujours, sachant que Shane refusait rarement, car lorsqu'il le faisait, c'était quand quelque chose le tracassait où qu'il sentait des ondes négatives autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A good Morning [Shane] Empty
MessageSujet: Re: A good Morning [Shane]   A good Morning [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A good Morning [Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning Marijoa
» Good morning, sunshine ! ? feat. Heaven
» Good Morning Impel [1625]
» good morning sunshine (pv declan bowden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Palm beach :: •{Palm Beach Natural}• :: •{The Camping}• :: •{Shane Sanders & Mackenzie Bennett}•-
Sauter vers: